Chris Brown arrêté après un spectacle en Floride!

Chris Brown est de nouveau plongé dans la controverse. Le célèbre chanteur de 29 ans a été arrêté jeudi soir, en Floride, après un concert.

L'arrestation a été faite en vertu d'un mandat émis l'an dernier en dehors du comté de Palm Beach. 


 



Chris Brown a finalement été libéré après avoir payé une caution de 2000 dollars.

On ne connait pas encore les détails sur la raison exacte de son arrestation, mais la presse américaine révèle qu'il est au coeur d'une enquête de la police de Los Angeles après qu'une femme ait affirmé avoir été retenue de force dans sa maison en Californie. Cette dernière aurait été violée par un ami du chanteur, le rappeur Lowell Grissom.

 

 

Ce n'est pas la première fois que Chris Brown fait parler de lui pour ses problèmes avec la justice. En 2009, il a été condamné pour avoir battu son amoureuse de l'époque, la chanteuse Rihanna

Plus récemment, l'auteur-compositeur-interprète avait fait l'objet d'une injonction d'éloignement demandée par son ex compagne Karrueche Tran. Cette dernière avait porté plainte contre lui l'accusant de l'avoir frappée et menacée de mort.


Chris Brown, Rihanna

Getty Images

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca