Chrissy Teigen se confie sur sa dépression post-partum

Chrissy Teigen a donné naissance à sa fille Luna en avril dernier.

C'est à ce moment que la femme de John Legend a commencé à ressentir des émotions qu'elle ne vivait jamais avant, comme la colère, la tristesse et la frustration.

La vedette se confie à propos de sa dépression post-partum dans une lettre émouvante publiée dans le magazine Glamour.

«Je ne comprenais tout simplement pas pourquoi j'étais aussi malheureuse. Je me disais que c'était à cause de la fatigue. Je me disais : "Peut-être que tu n'es plus quelqu'un de drôle. Tu es peut-être censée être juste une maman."»

Elle avoue même ne pas être sortie de chez-elle pendant de longues semaines, en plus d'avoir perdu l'envie de voir ses amis et même de cuisiner, sa plus grande passion.

 

 

Il aura fallu beaucoup de temps à Chrissy Teigen pour réaliser qu'elle souffrait de dépression post-partum. Elle a alors commencé à prendre des antidépresseurs, qui l'ont aidée à remonter tranquillement la pente.

«Je ne pensais pas que ça pouvait m’arriver à moi. J’ai une belle vie, j’ai toute l’aide dont j’ai besoin, mais la dépression post-partum ne fait pas de discrimination. Je ne pouvais pas la contrôler. Et c’est aussi en partie pour ça que je n'en ai pas parlé avant.»

 

 

Malgré cette difficile épreuve, Chrissy Teigen souhaite tout de même avoir d'autres enfants.

Voilà un message inspirant qui aidera sans aucun doute plusieurs femmes à travers le monde!

 

Commentaires