Christian Bégin: « Il y a des gens qui ont pris plaisir à me haïr »

Christian Bégin est l'animateur de la toute nouvelle émission Y'a du monde à messe, qui sera présentée à compter de vendredi à Télé-Québec.

Dans une entrevue avec La Presse à ce sujet aujourd'hui, le principal intéressé s'est ouvert au sujet des critiques négatives du public. Selon la star, vivre à une époque où tout le monde donne son opinion sur les réseaux sociaux, c'est de devoir vivre avec encore plus de mauvais commentaires. L'animateur et comédien a ajouté que certaines personnes n'aiment pas Y'a du monde à messe... avant même la première diffusion!

Voici ce qu'a déclaré Christian Bégin lors de son entretien avec la journaliste Stéphanie Vallet : 

« Quand on se soumet au regard du public, on s'attend à entendre toutes sortes de choses. Déjà sur le site de l'émission, il y a des gens qui ont pris plaisir à me haïr, qui ont décidé que ça allait être de la marde. C'est aussi ça, vivre à l'ère des réseaux sociaux. Moi, je vais accueillir la critique du mieux que je peux, je vais vivre avec! »

On vous invite à regarder Y'a du monde à messe en première ce vendredi dès 21 h à Télé-Québec.

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Le meilleur pain aux bananes et ses variantes gourmandes

    Temps: 1 h 35 min. Portions: 10-12
    farine, sucre, poudre à pâte, bicarbonate de soudre, sel, bananes écrasées, oeufs, huile, lait, extrait de vanille
  • Saumon grillé et salsa de melon d'eau et avocat

    Portions: 4
    filets de saumon d'environ 6 oz (170 g) chacun, huile de canola, sauce soya, agave, gousse d'ail, râpée au zesteur, jus de melon d'eau*, Sel et poivre, au goût, melon d'eau sans pépins, coupé en dés, gros avocats, coupés en dés, feuilles de coriandre, hachées, oignons verts, hachés, queso fresco émietté, petit piment jalapeño, épépiné, coupé en dés, Sel, au goût
Découvrez fraichementpresse.ca