Christina Aguilera aide un couple gai à se fiancer en plein concert!

Christina Aguilera donnait le coup d'envoi à sa nouvelle tournée nord-américaine Liberation mardi soir à Miami. 

Pour souligner cette soirée spéciale, la célèbre diva a organisé une demande en mariage entre deux hommes pendant son concert. Un moment rempli d'émotions.

Voici la vidéo touchante qui circule actuellement sur la toile, relayée sur Twitter par un des futurs mariés : 
 

 

Il s'agit d'une première tournée en dix ans pour Christina Aguilera. La popstar est demeurée loin des projecteurs dans les dernières années.

Heureuse de retrouver ses milliers de fans, l'interprète de Fall In Line a éclaté en sanglots pendant une ovation du public : «Merci énormément pour votre amour et votre support. Vous savez, être maman est très important pour moi. Je ne veux jamais que mes enfants ressentent qu'ils vivent dans mon ombre. J'ai pris du temps pour les élever. (...) C'est la raison pour laquelle je n'ai pas fait de tournée depuis aussi longtemps.»
 

 

Christina Aguilera poursuivra sa tournée tout l'automne aux États-Unis. La populaire vocaliste ne passera malheureusement pas par Montréal mais elle s'arrêtera en Ontario au mois d'octobre. Pour toutes les dates de ses spectacles, visitez son site web officiel!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Christina Aguilera (@xtina) le

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca