5 comédies à revoir pour la rentrée!

C'est la rentrée scolaire!

Pour célébrer cette période de l'année où l'on prend plaisir à sentir les cahiers neufs et à s'acheter un nouveau sac à dos (même lorsqu'on a fini l'école il y a très, très longtemps), on vous propose 5 comédies automnales à regarder lors de votre prochaine soirée cinéma à la maison!

Si certains films sont théoriquement « pour ados », il faut avouer qu'ils sont toujours géniaux à revoir même lorsqu'on est adultes! C'est aussi le moment de les faire découvrir aux plus jeunes! 

Voici donc nos 5 suggestions de comédies à regarder pour célébrer la rentrée : 

Mean Girls

Un film de filles qui fait rire les gars! Ce film culte des années 2000 montre que les choses peuvent s'améliorer malgré une rentrée difficile... et que le secondaire est un endroit sauvage! 

À vos marques... party!

 

Ce premier vrai film d'ados québécois met en vedette Mélissa Désormeaux-Poulin et Mariloup Wolfe. Une foule d'autres vedettes se retrouvent dans cette comédie légère à regarder en famille!

Grease

Comment oublier l'histoire d'amour entre Sandy et Danny? Cette comédie musicale culte nous plonge en plein coeur de la rentrée... dans les années 50! De plus, ça nous permet d'admirer le beau John Travolta et la magnifique Olivia Newton-John!

Le journal d'Aurélie Laflamme

Cette adaptation au grand écran des histoires d'India Desjardins est excellente et vieillit très bien! Un long métrage aussi touchant qu'hilarant mettant en vedette Marianne Verville. 

Superbad

Cette comédie pour adultes nous entraîne à la rentrée d'étudiants au collège. Déconseillé aux jeunes, ce film vous fera rire c'est garanti! Avec Seth Rogen et Michael Cera.

Commentaires

Ça vient d'arriver!