À 60 ans, Daniel Day-Lewis met fin à sa carrière d'acteur

Daniel Day-Lewis a annoncé qu'il met fin à sa carrière d'acteur. À 60 ans, la légende du cinéma souhaite avoir une vie plus tranquille loin des projecteurs. Une bien mauvaise nouvelle pour toute une génération de cinéphiles!

Sa porte-parole a déclaré au magazine américain Variety il y a quelques heures :

«Daniel Day-Lewis ne travaillera plus comme acteur. Il est immensément reconnaissant envers tous ses collaborateurs et le public depuis tant d'années. Il s'agit d'une décision personnelle et ni lui, ni ses représentants ne feront de commentaires.»

Daniel Day-Lewis est toujours à ce jour le seul acteur à avoir remporté trois Oscars dans un rôle principal (My Left Foot en 1990, There Will Be Blood en 2008 et Lincoln en 2012).





Daniel Day-Lewis avait offert une excellente performance dans le film Gangs of New York, de Martin Scorsese, aux côtés de Leonardo DiCaprio et Cameron Diaz, en 2002.

Daniel Day-Lewis

Miramax


Le dernier film de Daniel Day-Lewis doit sortir à la fin de l'année. Il incarnera un couturier évoluant dans la haute société londonienne des années 50. Le célèbre comédien est mariée depuis 20 ans à la réalisatrice Rebecca Miller. Il est également le père de 3 enfants. 

On souhaite beaucoup de bonheur à Daniel Day-Lewis et sa famille!


Daniel Day-Lewis, Rebecca Miller

Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes