Angelina Jolie au Festival international du film de Toronto!

Plusieurs stars internationales envahiront la ville de Toronto dans les prochaines semaines dans le cadre du Festival international du film de Toronto, du 7 au 17 septembre prochain.

Les actrices Angelina Jolie et Helen Mirren seront de passage au Canada pour faire la promotion de leurs nouveaux projets. 

Tout d'abord, Helen Mirren rencontrera ses fans le 9 septembre prochain où elle présentera son tout nouveau film The Leisure Seeker. La légende partagera aussi plusieurs confidences à propos de sa carrière impressionnante. 


Helen Mirren, c'est un peu plus facile à prononcer qu'Helen Lydia Mironoff. L'actrice a du sang russe qui coule dans ses veines. (Getty Images)

Getty Images


Quant à elle, Angelina Jolie discutera de son parcours inspirant avec ses plus fidèles admirateurs lors d'une soirée spéciale le 10 septembre prochain.

La vedette oscarisée parlera du tout nouveau film qu'elle a réalisé, First They Killed My Father


La double mastectomie préventive subie par la star en 2013 a contribué à sensibiliser les femmes à risque de développer un cancer du sein. Durant les deux années qui ont suivi, 2,5 fois plus d'opérations du genre ont été pratiquées chez nos voisins du Sud et au Royaume-Uni. Les médias ont surnommé ce phénomène « The Angelina Effect » (l'effet Angelina).

Getty Images


La comédienne québécoises Suzanne Clément assistera à la soirée de clôture du Festival international du film de Toronto. La vedette campe un rôle dans le tout nouveau film français Le sens de la fête aux côtés de Gilles Lellouche et Jean-Paul Rouve.


Suzanne Clément

Getty Images
 

Pour découvrir la programmation du Festival international du film de Toronto, cliquez ici!

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes