Bénédicte Décary et François Papineau vont être à nouveau PARENTS!

Alerte au baby bump!

Quelle belle surprise sur le tapis rouge de Le trip à trois ce soir! Alors que tout le monde était concentré sur Mélissa Désormeaux-Poulin et Martin Matte, mon regard s’est plutôt porté sur la belle Bénédicte Décary... et pour raison!

«Je me disais justement: «Coudonc, le monde ne remarque pas? Il me semble que ça paraît beaucoup!» Je suis enceinte d’à peu près cinq mois, je ne sais pas encore le sexe de l’enfant par contre… On a très hâte, on va le savoir à la fin de la semaine! C’est le fun, on est vraiment contents d’agrandir la famille», m'a confié la sympathique comédienne lorsque je lui ai demandé la question.

Le petit bébé verra le jour au début du printemps prochain! En couple avec François Papineau (Unité 9), les amoureux sont déjà parents de la petite Céleste, qui aura bientôt deux ans.

Félicitations aux amoureux!!! 
 

Bénédicte Décary et François Papineau

Karine Paradis


On pourra voir Bénédicte dans la troisième saison de Ruptures, qui commencera en janvier prochain: «J’ai un super beau rôle dans la série, je suis vraiment contente. Je joue la conjointe de Patrick Drolet et on a une relation vraiment particulière... Je ne peux pas trop en parler, car je vais révéler des punchs, ce que mon personnage a. Je suis vraiment fière du travail qu’on a fait. J’étais une grande fan de la série, alors j’ai trouvé ça super quand ils m’ont demandé de joindre la distribution», me dévoile Bénédicte.

Bénédicte vient d'ailleurs de terminer le tournage d’un premier long métrage de Marc Joly qui s’appelle Le Miroir, avec Normand Daneau, Lise Roy, Guillaume Cyr et plusieurs autres. Elle sera aussi au théâtre à l’automne prochain!

Une maman bien occupée!

Bénédicte Décary, Geneviève Schmidt, Karine Gonthier-Hyndman

Karine Paradis

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crostinis aux patates douces, oignons rouges marinés et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 8 à 10 crostinis
    tranches de pain baguette, fromage à pâte ferme, patate douce, huile végétale à cuisson au choix, ail, graines de fenouil, cumin moulu, vinaigre balsamique, sambal oelek, Sel et poivre, oignon rouge moyen, vinaigre de cidre, sirop d'érable, sel
  • Croquettes de polenta aux champignons, canneberges et fromage

    Temps: 35 min. Portions: 24 croquettes
    champignons blancs, oignon, ail, huile végétale à cuisson, canneberges séchées, Les feuilles de 3 branches de thym, eau, semoule de maïs, fromage cheddar, levure alimentaire, sambal oelek, vinaigre balsamique, sirop d'érable, Sel et poivre, semoule de maïs, huile végétale à cuisson
Découvrez fraichementpresse.ca