Beyoncé en vedette dans le «Roi Lion» de Disney

Quelle bonne nouvelle! Beyoncé sera la vedette de la prochaine adaptation du «Roi Lion» de Disney, réalisée par Jon Favreau. La chanteuse campera le rôle de Nala, l'amie d'enfance de Simba. Wow, je capote!

La star a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux il y a quelques heures. Elle en a également profité pour révéler la distribution complète du remake du célèbre film d'animation de 1994. 

C'est Donald Glover qui sera SimbaChiwetel Ejiofor se plongera dans la peau de Scar et James Earl Jones reprendra le rôle de Mufasa. On note aussi la présence du populaire acteur Seth Rogen, qui jouera Pumbaa

Voici la liste complète ci-dessous : 




«Le Roi Lion» est l'un des plus grands succès de tous les temps pour un film d'animation, récoltant au total près d'un milliard de dollars au box-office. 

Le long métrage a également remporté 2 Oscars pour la Meilleure trame sonore et la Meilleure chanson (Can You Feel the Love Tonight).

Une comédie musicale tirée du film a vu le jour en 1997 et a remporté 6 Tony Awards


Le Roi Lion

Disney



La sortie de la nouvelle adaptation du «Roi Lion» de Disney est prévue pour juillet 2019. Avez-vous hâte de voir le film autant que moi? Je suis certain que Beyoncé sera excellente!

Commentaires

Ça vient d'arriver!