Brad Pitt et Marion Cotillard: une scène de sexe plutôt comique!

Brad Pitt et Marion Cotillard tiendront bientôt la vedette du film Alliés, qui raconte l'histoire des difficultés d'un couple pendant la Seconde Guerre mondiale.

Le tournage du long métrage a été très exigeant. Le célèbre duo d'acteurs a dû tourné une scène de sexe dans une voiture. Interrogée par WENN, l'actrice oscarisée a dévoilé que tous leurs mouvements étaient prévus.

«Nous avions une chorégraphie très détaillée. Lorsqu'on sait quels mouvements sont à venir, cela nous donne une certaine liberté. On ne se demande pas ce qu'on doit faire ensuite! Même si, je l'avoue, c'est une situation très bizarre.»

La scène érotique a été filmée avec une toute petite équipe. La situation est rapidement devenue comique!

«Nous étions assis dans cette fausse voiture à deux sièges avec le réalisateur Bob Zemeckis. Nous avons beau­coup ri. C’était néces­saire. Nous nous sommes dit: "Bon, je vais au-dessus de toi, puis on s'embrasse et puis voilà!

Voyez la bande-annonce du film très attendu maintenant!

 

Alliés sera à l'affiche partout le 23 novembre prochain. Irez-vous le voir?

Chose certaine, on a très hâte de voir la chimie entre Brad Pitt et Marion Cotillard au grand écran!

Les deux stars ont été victimes de plusieurs rumeurs dans les dernières semaines.

De nombreux médias américains ont affirmé que la vedette française était la raison du divorce de Brad Pitt et Angelina Jolie. Cette dernière a cependant rapidement démenti les rumeurs sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Ça vient d'arriver!