Ça : Pennywise reviendra hanter les cinéphiles!

Depuis sa sortie, Ça a remporté un immense succès au box office partout à travers le monde, devenant ainsi le film d'horreur le plus lucratif de tous les temps aux États-Unis.

Le long métrage, mettant en vedette Bill Skarsgard, Finn Wolfhard et Javier Botet, nous plonge dans la ville de Derry, où des enfants disparaissent mystérieusement les uns après les autres. Devant l'impuissance des policiers, un groupe de 7 adolescents s'unit pour mettre fin à ces événements tragiques. 

Les studios Warner Bros ont déjà annoncé la date officielle de sortie de la suite du film. En effet, la suite de Ça sera en salles le 6 septembre 2019! Pennywise reviendra donc hanter les cinéphiles dans un peu moins de 2 ans!

Le scénariste Gary Dauberman et le réalisateur Andrés Muschietti seront de nouveau au rendez-vous. Quant aux enfants Bill, Ben, Bev, Richie et Stan, ils laisseront évidemment leur place à des adultes. 

 



Avez-vous hâte de voir la suite de Ça? D'ici là, si vous ne l'avez pas encore vu, lle film est encore à l'affiche un peu partout au Québe!



 

Commentaires

Ça vient d'arriver!