Céline Bonnier en vedette dans le film À tous ceux qui ne me lisent pas

Un nouveau film avec Céline Bonnier, c'est oui... MERCI!
 

Karine Paradis


Lundi soir, la grande première montréalaise du film À tous ceux qui ne me lisent pas, réalisé par Yan Giroux, battait son plein au Cinéma du Musée (Musée des beaux-arts) de Montréal. Céline Bonnier était magnifique pour l'événement, portant une veste à paillettes argentées signée Denis Gagnon!
 

Karine Paradis


À tous ceux qui ne me lisent pas, librement inspiré de la vie et de l'œuvre du poète québécois Yves Boisvert (1950-2012), met en vedette Martin Dubreuil, Céline Bonnier, Henri Picard, ainsi que Jacques L'Heureux, Marie-Ève Perron, Martin Larocque, Stéphane Crête et Lily Thibeault dans les rôles de soutien.
 

Karine Paradis


Martin Dubreuil tient le rôle phare de ce premier long métrage de fiction de Yan Giroux! Nouvellement papa, le comédien s'est confié à moi sur la naissance de son nouvel enfant, en avril dernier.

«Je suis doublement papa! Une autre petite fille! Elle s'appelle Arlette Billie, on est très heureux!», me confiait le comédien qu'on peut aussi voir dans Les pays d'en haut.

«Je joue Yves Boisvert, l'un des plus grands poètes contemporains d'après moi! Je m'en rends compte de plus en plus, surtout depuis qu'on a fait la soirée de poésie il y a quelques semaines au Quai des brumes... ce gars-là a dévoué sa vie à la poésie, il était en mission et il ne faisait aucun compromis! Yves rencontre Diane (Céline Bonnier), qui est mère d'un adolescent et il va un peu changer leur vie!», ajoute-t-il.

On pourra voir Martin en janvier prochain dans le film La grande noirceur de Maxime Giroux. Martin fait aussi partie de la pièce Parce que la nuit avec Céline Bonnier!
 

Karine Paradis

Karine Paradis


Henri Picard a vraiment le vent dans les voiles! Après l'avoir vu dans le film Les rois mongols, le jeune acteur de 17 ans joue le rôle du fils de Céline Bonnier dans À tous ceux qui ne me lisent pas. Hier soir, sa maman Isabel Richer et son père Luc Picard étaient bien sûr au rendez-vous pour supporter fiston lors de sa grande première médiatique!
 

Karine Paradis

Karine Paradis


Maripier Morin était tout sourire lors de la première! La belle animera en septembre 2019 la nouvelle série documentaire Mais pourquoi?, qui perce des univers atypiques comme la nudité, le monde des jeux vidéo ou la parentalité à tout prix. Grâce à cette série immersive, elle se retrouve au cœur de ces diverses réalités. Elle discute sans filtre avec des experts et des gens qui en ont long à dire sur ces thématiques. Son but: mieux comprendre ce qui lui échappe et trouver des réponses à ses questions!
 

Karine Paradis


Marie-Ève Perron, qui tient la vedette dans la série Les Simone, est l'une des têtes d'affiche de ce long métrage. La comédienne était d'ailleurs accompagnée de son amoureux lors de la première, l'acteur Andrew Shaver (qu'on peut voir dans la nouvelle saison de Trop), avec qui elle roucoule d'amour depuis 3 ans et demi déjà!
 

Karine Paradis

Karine Paradis


La reconnaissez-vous? Eh oui, c'est Lily Thibeault, alias celle qui interprète le rôle de la mère porteuse Émilie, qui fait jaser présentement dans la série Ruptures!

«Le dernier épisode où l'on verra mon personnage dans Ruptures est la semaine prochaine, ça sera un peu la résolution de tout ça... je dis résolution, ce n'est pas comme s'il y avait de happy ending ou vraiment de fin, ça laisse sous-entendre quelque chose... que je ne peux malheureusement pas révéler! Sinon, sur Tou.tv, la série que j'ai co-écrite avec Marie-Ève Perron est disponible, France Kbek. J'ai aussi des projets d'écriture, j'avais écrit à l'époque sur la série Mon ex à moi, car je faisais partie de l'équipe d'auteurs, mais maintenant j'ai mes propres projets: j'ai un long métrage, une série en développement, j'ai aussi deux pièces de théâtre en cours d'écriture, dont une que j'aimerais voir peut-être à un festival l'été prochain. Je ne suis pas le genre à attendre que le téléphone sonne, je suis toujours en train d'essayer de créer mes propres projets pour faire avancer les choses (rires). Et je fais aussi de l'impro avec Les Cravates le dimanche soir depuis des années!», me confiait Lily.
 

Karine Paradis


Nouvellement célibataire, Brandon St-Jacques Turpin était sur son 36 lors de la première! D'ailleurs, c'est sa maman qui était à son bras sur le tapis rouge, pour la grande première.
 

Karine Paradis

Karine Paradis


Ne manquez pas Milya Corbeil-Gauvreau dans L'Échappée, car elle interprète un nouveau personnage qui ne laissera personne indifférent: issue d'une famille qui ressemble à une secte, Rosalie, 14 ans, était promise à un mariage avec un homme beaucoup plus vieux malgré son jeune âge. Sortie de force de sa famille, la jeune fille a été placée sous la protection du centre de jeunesse! Milya risque de nous montrer tout son potentiel dans les semaines à venir!

Karine Paradis


À tous ceux qui ne me lisent pas prendra l’affiche le 23 novembre prochain.

Voyez toutes les photos du tapis rouge!

Karine Paradis

Karine Paradis


Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!