Claude Legault main dans la main avec sa nouvelle blonde sur le tapis rouge de Pieds nus dans l’aube

Mesdames, votre chien est mort (pis depuis longtemps à part de t’ça)!

Le sexy Claude Legault n’est plus un coeur à prendre! Ce soir, il s’est présenté avec son amoureuse sur le tapis rouge de la première du film Pieds nus dans l’aube, dont il tient la vedette aux côtés de Roy Dupuis notamment. Main dans la main, le couple est arrivé en premier à l’événement, déclenchant une mitraille de flashs de la part des photographes!
 

Claude Legault et Gaële

Karine Paradis


Alors, qui est la nouvelle copine de Claude?

«Elle est nouvelle pour les gens, mais pas pour moi! Ça fait plus de 2 ans qu'on se fréquente! Mais comme on n'est pas du genre à faire du bruit avec ça… (rires)! Elle s’appelle Gaële, elle est chanteuse et elle a sorti trois albums! Elle a beaucoup travaillé avec Stefie Shock aussi. Elle écrit beaucoup pour les autres!», me confie Claude Legault sur le tapis rouge.

Fille des Alpes françaises, québécoise d'adoption, Gaële a déjà écrit pour Marie-Pierre Arthur, Jipé Dalpé, David Usher, Damien Robitaille et Alexandre Désilets!
 


J'ai eu le temps de jaser un peu avec la belle Gaële alors que j’attendais pour des photos de Claude et elle est VRAIMENT sympathique! Et drôle en plus! Gaële me racontait que l’humour les liait l'un à l’autre:

«Moi, quelqu'un qui ne rit pas, quelqu'un qui est plate, j'ai ben de la misère avec ça (rires)! Gaële a ben ben ben de l'humour! Il faut qu'elle en ait avec moi de toute façon… t’sais (rires)», ajoute Claude.

Avouez qu'ils sont adorables ensemble! Longue vie aux amoureux!

PssstClaude Legault sortira Improvisations libres, un récit biographique par Pierre Cayouette sur sa vie, le 30 octobre prochain!

Claude Legault et Gaële

Karine Paradis

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca