Debbie Lynch-White transformée pour un rôle!

Debbie Lynch-White est prête à tout pour son métier d'actrice.

La vedette se plongera bientôt dans la peau de Mary Travers, surnommée La Bolduc, au grand écran. Pour ressembler davantage à la légendaire chanteuse, elle devait perdre 40 livres.

La star d'Unité 9 a réussi son défi! Elle a annoncé la nouvelle sur sa page Facebook officielle en partageant une photo d'elle à l'épicerie, avec 40 livres de beurre!

«J'ai toujours admiré les acteurs ou actrices qui se transformaient pour un rôle. J'ai toujours trouvé que ça avait l'air des défis incroyables et pour moi, c'est ça être actrice, travailler à se fondre dans la peau d'un personnage dans tous les aspects possibles. On m'a demandé de le faire pour la Bolduc. C'est un travail quotidien pas toujours facile et une chance que ma blonde le fait avec moi! C'est également une bonne occasion que j'ai saisie pour me remettre en forme et adopter des meilleures habitudes de vie! L'objectif est presque atteint et aujourd'hui j'ai officiellement perdu 40 lb! Mon nutritionniste m'a dit d'aller me poser avec 40 lb de beurre.... Hahaha! On lâche pas!!!»

 


Avez-vous hâte de voir Debbie Lynch-White dans la peau de La Bolduc?

Pour le moment, la date de sortie officielle du film n'a pas encore été dévoilée. On vous tiendra au courant!

Plusieurs actrices se sont transformées au fil des années pour interpréter des rôles marquants au cinéma.

Ce fut d'ailleurs le cas pour Charlize Theron en 2003, dans le film Monster. La star a pris énormément de poids pour le rôle d'une tueuse en série. Sa bouleversante performance lui a d'ailleurs permis de remporter l'Oscar de la Meilleure actrice.

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!