Découvrez la robe de bal des finissants de Sophie Nélisse

Le bal des finissants est une étape très importante dans la vie d’une fille! Plusieurs rêvent de ce moment depuis leur tendre enfance et passent tout leur temps libre à tenter de dénicher LA robe parfaite, tout comme le prince charmant qui les accompagnera lors du fameux soir.

Sophie Nélisse

Instagram de Sophie Nélisse

 

Sophie Nélisse a beau avoir plusieurs films à son actif et connaître le succès aux États-Unis, reste que la jeune femme de 16 ans ne fait pas exception à la règle: celle qui préparait son bal de finissants avec hâte depuis des semaines a finalement pu vivre le grand jour mercredi aux côtés de son amoureux, le comédien Maxime Gibeault!

Sophie Nélisse

Instagram Romain Le Moëllic

 

La belle a d’ailleurs partagé plusieurs clichés de sa journée sur sa page Instagram: du moment où elle portait sa superbe robe de chambre ornée de pingouins, passant par sa mise en beauté, pour finalement nous dévoiler sa robe en fin de soirée! Elle s'est d'ailleurs fait aider par la maquilleuse Marie-Pier Durand et le coiffeur Romain Le Moëllic.

Sophie Nélisse

Instagram Romain Le Moëllic


Comme elle l’avait prévu, Sophie a opté pour une robe simple, efficace et très jolie, ROUGE!

Sophie Nélisse

Marie-Pier Durand

 

C'est son prince charmant, qui était pas pire cute lui aussi lors du grand soir, qui est venu la chercher dans son carosse. Non mais, avouez qu'ils sont craquants ces deux-là!

Sophie Nélisse et Maxime Gibeault, bal de finissants

Instagram de Sophie Nélisse


Le bal des finissants s'est finalement transformé en après-bal! Sophie et ses amies sont parties en camping et, à en juger par les Instagram stories de la comédienne, les filles ont eu bien du fun. Ah... et elles n'ont pas vraiment fermé l'oeil...!

L'après-bal de Sophie Nélisse

Instagram de Sophie Nélisse
 

En septembre prochain, Sophie entamera des études collégiales en cinéma au Collège Ahuntsic!

Commentaires

Ça vient d'arriver!