Denis Villeneuve : Blade Runner 2049 remporte 2 Oscars

Denis Villeneuve a de quoi être fier! Son film Blade Runner 2049 a remporté les prix de la Meilleure direction photo et des Meilleurs effets visuels hier soir à la prestigieuse cérémonie des Oscars. 

Toutes nos félicitations à John Nelson, Paul Lambert, Richard R. Hoover, Gerd Nefzer et Roger Deakins!


Blade Runner 2049

Getty Images



C'est sans aucune surprise le drame fantastique The Shape of Water, du réalisateur Guillermo del Toro, qui a triomphé. En plus de remporter l'Oscar du Meilleur film, le cinéaste a gagné le prix de la Meilleure réalisation.



Guillermo del Toro

Getty Images



Gary Oldman a été récompensé pour son travail dans Darkest Hour. Celui qui incarne Winston Churchill à la perfection recevait pour la toute première fois dans sa carrière le prix de Meilleur acteur


Gary Oldman

Getty Images



La célèbre actrice Frances McDormand a remporté le prix de la Meilleure actrice pour son incroyable performance dans Three Billboards Outside Ebbing, Missouri. Il s'agit de son deuxième Oscar en carrière. La star a alors invité toutes les femmes en nomination à se lever dans la fille. Un geste solidaire et puissant.






Allison Janney a remporté le prix de la Meilleure actrice de soutien pour son rôle troublant de la mère de Tonya Harding dans le film I, Tonya. Émue, elle a remercié Margot Robbie, à qui elle donne la réplique dans le long métrage. 


Allison Janney

Getty Images



Les films Call Me By Your Name et Get Out ont remporté pour le scénario adapté et le scénario original. Le cinéaste Jordan Peele, l'auteur de Get Out, est d'ailleurs le premier Afro-Américain à recevoir cette distinction. 


Jordan Peele

Getty Images



Avez-vous regardé les Oscars hier soir? Découvrez les plus belles robes sur le tapis rouge juste ici

Ça vient d'arriver!