Des films québécois en vedette au Festival international du film de Toronto!

Les nouveaux films des réalisateurs québécois Robin Aubert, Denis Côté, Kim Nguyen et Simon Lavoie figurent dans la programmation du prochain Festival international du film de Toronto, qui aura lieu du 7 au 17 septembre. 

Voici les bandes-annonces des 4 longs métrages très attendus :
 

Eye on Juliet réalisé par Kim Nguyen

Le film raconte l'histoire de Gordon, un opérateur d’hexapode et Ayusha, une jeune femme du Moyen-Orient.


La petite fille qui aimait trop les allumettes réalisé par Simon Lavoie

Inspiré du roman de l'auteur québécois Gaétan Soucy, le long métrage raconte l'histoire de deux adolescents élevés seuls par leur père dans un manoir décrépi à la campagne.

 

Ta peau si lisse réalisé par Denis Côté

Dans ce film, on suivra des body-builders à tous les jours. On en apprendra plus sur cette profession qui fait tant jaser.

 

Les Affamés réalisé par Robin Aubert

Dans un village, certains habitants se mettent à attaquer leurs familles, leurs amis, leurs voisins... Des survivants s'enfoncent alors dans la forêt afin de leur échapper.  




Plusieurs stars internationales sont attendues au Festival international du film de Toronto cette année. Jennifer Lawrence devrait assister à une projection spéciale de son nouveau film Mother!. Angelina Jolie pourrait également être de la partie pour présenter le tout nouveau film qu'elle a réalisé, First They Killed My Father.


Getty Images

Commentaires

Ça vient d'arriver!