Fête du travail : 5 films à voir au cinéma pendant le long week-end!

Le congé de la Fête du travail est finalement arrivé! Pour l'occasion, je vous propose quelques suggestions cinéma pour cette longue fin de semaine. Il y en a pour tous les goûts!

Voici mes suggestions cinéma pour cette fin de semaine de congé!
 

Tulip Fever, avec Alicia Vikander

Une femme mariée et son amant, initialement engagé pour peindre son portrait, se lancent dans la vente de bulbes de tulipes pour récolter assez d'argent et ainsi fuir. 

Il s'agit de la plus grosse sortie du week-end. Alicia Vikander, récompensée aux Oscars pour sa bouleversante performance dans The Danish Girl, promet d'être encore une fois au sommet de son art. 

 

 

Le problème d'infiltration, avec Christian Bégin

Le nouveau film de Robert Morin raconte l'histoire du Dr Louis Richard, qui fait face à un procès qui menace son avenir professionnel. Un excellent drame psychologique à voir absolument!

 

 

 

Girls Trip, avec Queen Latifah et Regina Hall

4 meilleures amies de longue date quittent la Nouvelle-Orléans pour se rendre au Essence Festival. Les 4 femmes vivront des aventures rocambolesques!

Si vous ne l'avez pas encore vu, dépêchez-vous! Il s'agit probablement de la meilleure comédie de l'année. C'est touchant, intelligent et drôle. J'ai adoré le film. 



 

Good Time, avec Robert Pattinson et Jennifer Jason Leigh

2 frères braquent une banque. Alors que Connie réussit à s'enfuir, son frère Nick est arrêté. Alors que Connie tente de réunir la caution pour libérer son frère, une autre option s'offre à lui : le faire évader. 

Acclamé par la critique, le film des frères Ben et Joshua Safdie est un incontournable. Un de mes films préférés de l'année. Ça brasse... et Robert Pattinson offre la meilleure performance de sa carrière!

 

Wind River, avec Jeremy Renner et Elisabeth Olsen

Cory Lambert est pisteur dans la réserve indienne de Wind River. Lorsqu'il découvre le corps d'une femme en pleine nature, le FBI envoie une jeune recrue pour élucider ce meurtre. 




Bon cinéma à tous!

Commentaires

Ça vient d'arriver!