Le Gala du Cinéma Québécois change encore de nom!

La diffusion du Gala Les Olivier et celle du Gala du cinéma québécois a été déplacée, dans une volonté d'attirer plus de téléspectateurs.

Normalement présenté en mai, le prochain Gala Les Olivier aura lieu le 10 décembre 2017. Le Gala du cinéma québécois, dont la dernière présentation a fait beaucoup jaser par la controverse entourant Claude Jutra, aura lieu le 4 juin prochain. D'ailleurs, il s’appelle maintenant le Gala Québec Cinéma.

La nouvelle a été annoncée dans un communiqué par Dominique Chaloult, directrice générale de la Télévision de Radio-Canada.


Vous aimerez aussi :
Revoyez l’hilarante présentation de Gaby Gravel au Gala Les Olivier!
Gala Les Olivier 2016 : 5 choses que vous n’avez pas vues


«Ces changements sont apportés pour maximiser les répercussions et la visibilité de ces galas qui célèbrent des secteurs importants de notre vie culturelle. La présentation du Gala Les Olivier à l'approche des fêtes et à trois semaines du Bye bye est appropriée à une période de l'année où l'humour est très apprécié. En juin, tout juste après Cannes et avant les films de l'été, le Gala du cinéma québécois nous reviendra dans une formule entièrement redessinée. Il pourra ainsi générer encore plus d'intérêt autour de notre cinéma et de ses créateurs.»

Que pensez-vous de ces changements? Serez-vous à l'écoute des prochains Gala Les Olivier et Gala Québec Cinéma?

Stéphane Bellavance et Pénélope McQuade, les animateurs de la soirée

Crédit photo: David Kirouac pour enVedette

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!