Golden Globes 2018: Les hommes aussi seront en noir pour dénoncer les agressions sexuelles

Le code vestimentaire des prochains Golden Globes? Le noir!

Tout comme les femmes, les hommes invités à la cérémonie récompensant le meilleur du cinéma et de la télévision se montreront solidaire aux victimes de harcèlement (et agressions sexuelles) dans le milieu du cinéma et porteront du noir afin de dénoncer la situation à Hollywood!

La styliste de stars Ilaria Urbinati a dévoilé sur sa page Instagram que ses clients masculins, dont Dwayne «The Rock» Johnson et Tom Hiddleston, ont décidé de porter du noir afin d’être solidaires envers leurs collègues et actrices féminines!

«Puisque tout le monde me le demande... OUI, les hommes SERONT solidaires aux femmes dans ce mouvement consistant à s'habiller tout de noir pour protester contre les inégalités basées sur les genres aux Golden Globes cette année. Du moins, TOUS MES clients le seront. Je pense qu'on peut dire, sans risquer de se tromper, que ce n'est pas le moment de choisir de se démarquer... je dis ça comme ça...»

Est-ce que TOUS les hommes seront solidaires à la gent féminine? C'est à voir! Le 7 janvier prochain, le tapis rouge sera bien sobre… mais ce sera pour une bonne cause!

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Bruschetta d'automne

    Temps: 35 min. Portions: 12-15
    baguette (ou pain parisien), huile d'olive, petite courge musquée (Butternut), oignons cipollini, poire, figues, graines de citrouille, miel, vinaigre balsamique, citron, tartinade crémeuse au choix, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca