Homophobie : Kevin Hart abandonne l'animation des Oscars!

Deux jours après avoir annoncé qu'il animerait la 91e cérémonie des Oscars en février, Kevin Hart a renoncé à sont titre de présentateur après une controverse sur d'anciens propos homophobes sur Twitter.

Le populaire humoriste a expliqué dans une vidéo partagée sur son compte Instagram officiel que l'Académie des Oscars lui a demandé de s'excuser pour conserver son poste d'animation.

«J'ai choisi de ne pas m'excuser. La raison pour laquelle je ne le ferai pas est que je me suis expliqué à plusieurs reprises sur cette affaire.»

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le

 

Kevin Hart a ensuite finalement adressé un message à la communauté LGBTQ sur son compte Twitter officiel dans lequel il présente ses excuses : «J'ai fait le choix de ne plus animer les Oscars cette année parce que je ne veux pas être une distraction dans une soirée qui devrait célébrer autant d'artistes talentueux. Je m'excuse à la communauté LGBTQ pour mes paroles insensibles dans mon passé.»

 



L'organisation des Oscars doivent maintenant trouver un nouvel animateur pourla 91e cérémonie de remise de prix prévue le 24 février 2019. 

Commentaires

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca