Jesse Eisenberg et Alexander Skarsgård à Thetford Mines cet automne

L'équipe de tournage du tout nouveau film de Kim Nguyen s'installera à Thetford Mines cet automne, a-t-on appris dans le Courrier Frontenac hier.

Ce long métrage, intitulé The Hummingbird Project, mettra en vedette les populaires acteurs Jesse Eisenberg (The Social Network, Now You See Me) et Alexander Skarsgård (The Legend of Tarzan, Big Little Lies).

Le film racontera l'histoire de Vincent et Anton, des cousins habitant à New York, qui côtoient des enjeux d'envergure dans le monde du trading haute fréquence (high frequency trading), où les gains se mesures en nanosecondes. Ils rêvent de bâtir un câble en fibre optique entre le Kansas et le New Jersey, ce qui leur rapporterait des millions de dollars. 


Jesse Eisenberg a été forcé d'assister au visionnement de presse du long métrage Le Réseau social. Ça ne lui a pas plu. « À part celui-ci, je n'ai vu aucun de mes films. D'ailleurs, je ne regarde pratiquement jamais de films. » Surprenant commentaire venant d'un acteur si doué! (Getty Images)

Getty Images


Les citoyens pourront participer au tournage de cette production en tant que figurants. D'ailleurs, l'équipe de Figuration Carole Dionne sera de passage à l'Espace entrepreneuriat région de Thetford, le samedi 16 septembre, entre 10 heures et 17 heures, afin de rencontrer ceux qui sont intéressés. Les hommes barbus les femmes aux cheveux longs de couleur naturelle sont les bienvenus. 


Kim Nguyen était en nomination dans la catégorie Meilleure réalisation pour son film "Two Lovers and a Bear".

Karine Paradis/enVedette.ca


On ne connait pas encore la date de sortie officielle du nouveau film de Kim Nguyen. On vous tiendra au courant, c'est promis! 

Commentaires

Ça vient d'arriver!