Karine Vanasse encense le réalisateur du film De père en flic 2!

Les Québécois ont été des milliers à se ruer au cinéma pour voir Karine Vanasse et Louis-José Houde dans De père en flic 2, ce week-end!

La suite fort attendue a fait courir les foules et les critiques sont extrêmement positives. Très heureuse de faire partie de ce grand projet, la belle actrice a tenu à rappeler que sans le réalisateur, tout cela n'aurait pas été possible!

Sur Instagram, Karine Vanasse a rendu un vibrant hommage à Émile Gaudreault, celui qui a dirigé les comédiens dans De père en flic 2

« Faire partie de la distribution de #DePereEnFlic2 a été comme recevoir un gros cadeau que j'ai déballé tout l'été dernier. L'importance que le réalisateur Emile Gaudreault accorde au travail que nous pouvions faire avec lui avant le tournage pour définir le mieux possible ce qui animerait ces couples que nous allions jouer à l'écran, sentir sa bienveillance à chaque instant pour que chaque acteur brille à son maximum, sans pousser, juste en cherchant un moment de vérité... parce que c'est ça la touche magique d'Emile Gaudreault en comédie. Diriger ses acteurs non pas uniquement vers des punchs comiques, mais vers une vérité qui se rapproche le plus possible de l'endroit où le public se reconnaîtra et deviendra ouvert et disponible. "Rire de bon coeur", voilà le genre de rire que provoque ce film écrit par @emilegaudreault @eric_k_boulianne@ravarys. Et je ne pourrais être plus fière d'en faire partie ! #DePereEnFlic2#ensalledèsmaintenant »

 

Par ailleurs, la comédie vient de battre un record : plus d'un million de dollars ont été récoltés au box-office au cours de la première fin de semaine!

Toute l'équipe peut se dire mission accomplie! 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!