Karine Vanasse rend hommage à celle qui lui a donné sa première chance

Karine Vanasse a tenu son premier rôle au cinéma à l'âge de 14 ans dans le film Emporte-moi de la réalisatrice Léa Pool, sorti en 1999.

Tout le monde se souvient de son incroyable performance!





Plusieurs années plus tard, la populaire actrice a de nouveau travaillé avec la célèbre cinéaste sur le long métrage Et au pire on se mariera. Émue, elle a partagé une photo touchante du dernier jour de tournage du film sur son compte Instagram officiel. La complicité entre les 2 femmes est tellement inspirante!

«Ça y est. Le producteur du film #EtAuPireOnSeMariera a trouvé la photo pour me faire pleurer... Je ne croyais même pas que ce moment existait en image. Léa Pool est celle qui m'a mise au monde au cinéma. Et celle qui m'a permis d'explorer un monde d'émotion dont je cherchais désespérément la porte. Parce qu'elle a été un mentor, il m'est difficile encore aujourd'hui de mettre des mots sur la profondeur de la reconnaissance que j'éprouve envers elle. À 14 ans, elle me parlait comme on parle a un égal, sans sous-estimé ce qu'un adolescent possède déjà comme monde intérieur. A 32 ans, elle a osé me regarder à travers sa caméra en voyant le monde adulte que je porte maintenant. Cette photo dit tout ça. Merci François Tremblay.»

Voyez le cliché qui veut tout dire ci-dessous : 
 

 

Et au pire on se mariera, le nouveau film de Léa Pool, mettant en vedette Karine Vanasse et l'excellente Sophie Nélisse, est toujours à l'affiche.

Le film raconte l'histoire d'Aïcha, 14 ans, qui tombe en amour avec Baz, un homme qui a le double de son âge. Aïcha ne pardonne pas à sa mère d'avoir laissé son beau-père algérien qu'elle adorait. Une histoire émouvante qui traite des amours interdites et de la violence des premiers émois...


Et au pire, on se mariera

K-Films Amérique

Commentaires

Ça vient d'arriver!