Karine Vanasse va être maman pour la première fois!

Le temps des couches et des biberons va bientôt se pointer le bout du nez chez Karine Vanasse... 

Karine Vanasse est enceinte, c’est CONFIRMÉ!

La belle était de bonne heure sur le piton ce matin... Eh oui, la populaire actrice a publié une adorable photo sur Instagram, dévoilant du coup la bonne nouvelle de sa grossesse, et confirmant les rumeurs qui couraient à son sujet dans les coulisses du showbiz (on vous en parlait hier soir)!

En cette journée d’anniversaire (Karine fête ses 34 ans), la comédienne annonce qu'elle attend un petit garçon avec son amoureux Hugues à la fin de l'hiver 2018:

«✨ Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici :) Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l'abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore longtemps, mais voici... Hugues et moi attendons l'arrivée d’un petit garçon à la fin de l'hiver 2018 ✨ En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses! Et pour ce qui est de ma "bedaine"... disons que la fin du tournage de la saison 3 de Cardinal arrive juste au bon moment :) **évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterais malgré tout demeurer discrète à ce sujet. Mais ça, vous vous en doutiez déjà ;)»
 

 

✨ Comme le son de la rumeur commence à se faire entendre… aussi bien le confirmer moi-même ici. Depuis un bon moment déjà, mon coeur bat pour l’âme de cet homme. À l'abri des regards, garder ce bonheur tout près comme un trésor à protéger a été un privilège que nous aurions continué de vivre de cette façon encore un long moment, mais voici ... Hugues et moi attendons l'arrivée d’un petit garçon à la fin de l'hiver 2018 ✨ En espérant, comme tous futurs parents, que tout se passe bien d’ici là et que les nouvelles demeurent aussi heureuses. :) ** ... évidemment, je ne vous surprendrai pas en vous disant que je souhaiterai malgré tout demeurer discrète à ce sujet ;)

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le


Un sourire qui vaut mille mots... et une publication qui réchauche le coeur ce matin! La belle a trouvé l'amour et c'est beau à voir. D'ailleurs, Karine n'a pas perdu ses talents de photographe avec cette photo croquée sur le vif de son nouvel homme! 

Félicitations à Karine et son amoureux (Hugues n'est pas connu du public), on vous envoie plein de loooooove et on vous souhaite tout le bonheur du monde. Profite pleinement de ta grossesse Karine, c'est merveilleux de porter la vie en soi! Et... faites des provisions de sommeil d'ici la venue au monde de bébé... hi, hi!!!
 

 

"Ma mère comprend, je n'ai pas besoin de le lui expliquer. Mais j'ai besoin, j'aurais besoin, je pense qu'il faudrait que je dise "je m'excuse", et ces mots-là me couperaient la gorge comme les éclats d'une ampoule avalée si je les prononçais. Je suis comme toi, je ne suis pas comme toi. Je t'en veux, je ne t'en veux pas. Je m'en veux, je sais que je ne dois pas m'en vouloir. Je comprends. Je n'aime pas vivre ce que je dois vivre pour arriver à comprendre, mais je comprends, maintenant. Je te comprends. - Par où tu veux commencer ? Demande-t-elle. - Parle-moi... Parle-moi de ton premier piano. " Extrait 📔 #LeJeuDeLaMusique de Stéphanie Clermont. ••• There. Here. Anything to come back to this place.

Une publication partagée par Karine Vanasse (@karinevanasse) le

Commentaires

Ça vient d'arriver!