Kevin Hart n'animera finalement pas les Oscars 2019

Kevin Hart n'animera finalement pas les Oscars 2019. Lors d'une apparition sur le plateau de Good Morning America mercredi matin, le populaire humoriste a déclaré : «Non. Je n'anime pas les Oscars cette année. Je veux que tout le monde sache que c'est un sujet clos pour moi. C'est un choix personnel que j'ai fait de ne plus en parler.» 

L'acteur de The Upside a également précisé qu'il n'aurait pas eu assez de temps pour se préparer avant la prestigieuse cérémonie qui aura lieu en février. 

Selon Variety, les producteurs des Oscars compteront plutôt sur des présentateurs vedettes au lieu d'un animateur principal.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le

 

Deux jours après avoir annoncé qu'il animerait la 91e cérémonie des Oscars, Kevin Hart s'est retrouvé dans l'eau chaude pour d'anciens propos homophobes sur les réseaux sociaux

L'Académie des Oscars a demandé à l'humoriste de s'excuser publiquement pour ses propos déplacés, ce qu'il a refusé de faire. 

Son récent passage sur le plateau d'Ellen DeGeneres a suscité de nombreuses réactions sur les réseaux sociaux. Alors que plusieurs internautes croyaient qu'il s'agissait d'une tentative pour que l'acteur retrouve son emploi, son apparition semble plutôt avoir provoqué l'effet contraire.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Kevin Hart (@kevinhart4real) le

Ça vient d'arriver!