Kevin Parent et Emmanuel Auger en vedette dans un nouveau film

ATTENTION!

Le beau Kevin Parent dans un nouveau film... ça promet! En plus, notre pref' Emmanuel Auger est aussi de la distribution, alors c'est définitivement à surveiller.

Eh oui, le duo a décroché un rôle dans le deuxième long métrage de la réalisatrice Sonia Bonspille Boileau, Rustic Oracle, et les tournages ont débuté hier dans les communautés d'Oka et de Kanesatake. Ce film de fiction, tourné en anglais et dont la sortie est prévue à l'automne 2019, permettra de sensibiliser le public à la cause des femmes et des filles autochtones disparues et assassinées. Il raconte l'histoire d'une fillette de 8 ans, Ivy, qui tente de découvrir ce qui a pu arriver à sa grande sœur Heather, portée disparue. Pour cela, il rappelle l'histoire et la douleur d'innombrables familles autochtones ayant fait face au traumatisme de la disparition d'un proche. Une version en français, intitulée Vivaces, sera également disponible à l'automne 2019.
 


De nombreux comédiens de grand talent seront révélés au grand public dans Rustic Oracle. Lake Delisle jouera le rôle du personnage central, la jeune Ivy; Carmen Moore, une actrice canadienne connue notamment pour ses rôles dans les séries Blackstone, Arctic Air, ainsi que pour son rôle dans le film Unnatural and Accidental, interprétera Susan, la mère d'Ivy et d'Heather; Margo Kane incarnera Iris, la mère de Susan; et Heather sera jouée par McKenzie Deer Robinson.

Le chanteur/acteur Kevin Parent fait également partie de la distribution, de même qu'Alex Rice, Maxime Gibeault, Richard Jutras et Emmanuel Auger.

On a bien hâte de voir ça!
 

Ça vient d'arriver!