Kirsten Dunst a fumé du pot pendant le tournage de son nouveau film

Kirsten Dunst a vécu une situation cocasse sur le plateau de son nouveau film, Woodshock!

Invitée sur le plateau du talk-show de Jimmy Kimmel, la populaire actrice a avoué avoir accidentellement fumé un joint pendant le tournage de l'une des scènes. En effet, le personnage de la star fume beaucoup de la marijuana. Évidemment, pour les besoins du film, cette dernière fumait des faux joints. 

Cette journée-là, Kirsten Dunst n'avait pas mangé grand chose. Soudainement, elle a commencé à se sentir bizarre. Elle a eu l'impression de «devenir folle». Puis, elle a dit à la réalisatrice qu'elle devait aller à l'hôpital. Après avoir vérifié tout ce que la vedette avait consommé sur le plateau, l'équipe de production s'est rapidement rendue compte qu'elle avait fumé du pot!

«J'étais en train de pleurer, de rire et de manger un sandwich au beurre d'arachides. Je n'étais même plus en mesure de tourner. Je suis retourner chez-moi. J'étais dans tous mes états. Je n'ai jamais été aussi gelée de toute ma vie!»

Vous pouvez voir l'entrevue comique de l'actrice ci-dessous : 

 

 



Woodshock raconte l'histoire d'une femme en deuil qui tombe en pleine paranoïa après avoir pris une drogue dure. Le film sera à l'affiche partout le 29 septembre prochain!
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!