Kirsten Dunst est maman pour la toute première fois

Notre Mary Jane de Spider Man est maman pour la toute première fois!

L’actrice de 35 ans, qui a dévoilé plus tôt cette année la venue au monde imminente d’un petit trésor ce mois-ci, a accueilli son premier enfant aux côtés de son fiancé, l’acteur Jesse Plemons, au cours de la fin de semaine dernière.

Les agents du couple n’ont pas tenu à commenter l’arrivée du petit garçon au sein de la famille Dunst- Plemons, mais plusieurs sources ont confirmé la nouvelle au magazine People. Les amoureux auraient rencontré leur petit prince le week-end dernier et il serait en très bonne santé! Tout le monde se porterait bien!
 

Kirsten Dunst

Rodarte


La nouvelle maman avait d’ailleurs annoncé la bonne nouvelle en janvier dernier en partageant une série de portraits Automne/Hiver pour Rodarte, une marque de vêtements co-fondée par ses meilleures amies.

Kirsten Dunst et l’acteur de 30 ans ont commencé à se fréquenter en 2016 après s’être rencontrés sur le tournage de la saison 2 de la série FX Fargo, où ils ont joué un couple marié. C’est en janvier 2017 que la belle blonde aurait été aperçue arborant une magnifique bague de fiançailles aux Golden Globes Awards.

Pas de doute, avec la venue du petit bébé, les futurs mariés ne seront pas pressés d’unir leur destinée, mais la star de Hidden Figures a déjà commencé à scroller sur Pinterest afin de trouver un peu d’inspiration: «C'est vraiment amusant, et parce que nous le créons ensemble depuis le début, ça va être tellement personnel et amusant. Nous passons un très bon moment», a confié la maman au magazine Marie-Claire U.K.

Félicitations aux amoureux!
 

Kirsten Dunst

Rodarte

 

Ça vient d'arriver!