Lady Gaga remporte un premier prix pour A Star is Born!

Lady Gaga a remporté un premier prix pour sa performance dans le film A Star is Born, mardi.

La populaire chanteuse a été élue «Meilleure actrice de l'année» par le National Board of Review. L'organisme récompense chaque année les meilleurs films de l'année. 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 

Bradley Cooper a aussi été récompensé pour son excellent travail sur A Star is Born dans la catégorie de «Meilleur réalisateur». Sam Elliott a aussi reçu un prix pour sa performance dans la catégorie de «Meilleur acteur de soutien». 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Lady Gaga (@ladygaga) le

 

Ces premier prix pour A Star is Born confirment les nombreuses prédictions des médias américains : Lady Gaga pourrait très bien gagner un Oscar en 2019 pour sa performance.

Les nominations des Oscars seront annoncées dans quelques semaines et la prestigieuse cérémonie aura lieu le 24 février 2019.
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par The Academy (@theacademy) le

 

A Star is Born raconte l'histoire d'un acteur alcoolique qui décide d'aider une jeune artiste à devenir célèbre. Véritable classique du cinéma américain, A Star is Born est sorti pour la première fois en 1937. Un premier remake avait été réalisé en 1954 avec Judy Garland, puis en 1976 avec Barbra Streisand
 

Ça vient d'arriver!