Le bébé de Kim Kardashian hospitalisé à cause d'une pneumonie

Kim Kardashian et son mari, Kanye West, ont eu peur pour la vie de leur petit garçon! 

Le jeune Saint, âgé de 2 ans, a souffert d'une pneumonie et a dû être hospitalisé. Son état était sérieux et le bambin a passé 3 jours à l'hôpital.

Heureusement, il a repris du mieux et a pu retourner à la maison. Cet après-midi, Kim Kardashian a fait le point sur cette mésaventure sur Instagram : 

 

 

« Mon précieux bébé est tellement fort! Après avoir passé trois nuits à l'hôpital où j'ai vu mon bébé branché par intraveineuse et sur de nombreuses machines respiratoires, la fin de notre année n'a pas été de tout repos. Une pneumonie, ça fait peur. Je veux simplement remercier tous les infirmiers et médecins qui travaillent si fort pendant de nombreuses heures. On est tellement reconnaissants! Il est maintenant à la maison et va beaucoup mieux. Il est tellement compréhensif que je suis certaine qu'il dira que le transport en ambulance était cool! Mon Saint, le plus fort. »

On est tellement heureux de savoir qu'il va mieux! 

 

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Crème de poireaux et pommes de terre

    Temps: 30 min. Portions: 4
    poireaux, le bout et le vert foncé enlevé, pommes de terre moyennes, gousses d'ail, beurre (ou beurre végane), bouillon de poulet ou de légumes, crème 15 % (ou crème de soya), farine, feuille de laurier, fines herbes séchées, Sel, poivre, Ciboulette émincée pour garnir
Découvrez fraichementpresse.ca