Lou-Pascal Tremblay s'en va à Cannes

Lou-Pascal Tremblay a dernièrement réalisé sa toute première fiction, «Exode», mettant en vedette Sophie Nélisse.

Le comédien est présentement au Festival de Cannes pour y présenter son film, dans la section Not Short on Talent, une initiative de Téléfilm Canada. Il s'agit d'une excellente plateforme pour présenter son oeuvre au public, et de peut-être ainsi y conclure quelques ventes à l'international.

Le court-métrage raconte l'histoire d'une jeune femme qui se retrouve avec plusieurs questionnements suite à une expérience d’un soir. Elle réalisera que ce nouveau bonheur qui semble vouloir s'installer ne fera pas l'unanimité dans son entourage. Un exode lui semble la meilleure solution de retrouver le nord.

Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous :

 

 

Lou-Pascal a écrit, réalisé, monté, produit et distribué son film, qui est d'ailleurs en attente de réponses dans plusieurs festivals à travers le monde. On lui souhaite la meilleure des chances!

Ému, le réalisateur a partagé sa joie sur son compte Instagram officiel, tout juste avant de quitter la métropole.

«Je quitte Montréal dans quelques minutes pour le Festival de Cannes, où j'irai présenter mon premier film : "Exode". Je ne sais pas ce que le reste de cette petite vie me réserve, mais je reste émotif devant la succession d'événements fantastiques qui m'arrivent. Je vous tiendrai probablement au courant de la suite les cocos.»

 

 

Voilà un autre bel accomplissement pour le populaire comédien! On souhaite la meilleure des chances à Lou-Pascal Tremblay!

Commentaires

Ça vient d'arriver!