Ludivine Reding et son frère en voyage en Écosse

Entre Ludivine Reding et son frère Godefroy, c’est l’amour fou! Tellement que le duo a décidé de partir ensemble en voyage en Écosse!

Eh oui, en plus de partager la même passion du cinéma, les frères et sœurs sont aussi tissés serrés!

«Godefroy et moi, on a toujours été très très proches! Pour ses 18 ans, on lui a offert un voyage en Écosse et on part demain (10 octobre) juste nous deux pendant dix jours. En fait, on s’en va rejoindre notre oncle, le frère de mon père, qui a 29 ans et qui habite en Belgique; on s’en va le rejoindre lui et sa blonde en Écosse! Ça va vraiment être un beau trip, ça va vraiment être cool!», me confiait Ludivine sur le tapis rouge de la première du film Wolfe, de Francis Bordeleau.
 

Karine Paradis


Alors, pourquoi l’Écosse?

«On est des grands fans de Harry Potter! Et moi, j’adore tout ce qui est paysage. Je voyage aussi beaucoup à sac à dos et mon frère n’a pas encore eu l’occasion de le faire, alors je veux l’initier à ce genre de voyage-là!», ajoute la belle actrice.
 

Karine Paradis


Ne manquez pas Ludivine dans Wolfe, qui sortira au grand écran dès le 26 octobre prochain. La comédienne partage d’ailleurs l’écran avec son frère (qui s'en va en conception de jeux vidéo au Cégep) dans le film!

«Jouer avec son frère, c’est comme jouer avec son ami! C’est une complicité qu’on n’aurait peut-être pas pu créer autrement, parce qu’on joue aussi des frères et sœurs dans le film! Nos personnages dans Wolfe sont tellement... excusez-moi le terme, "fuckés" dans le film, ça ne nous ressemble en rien dans la vie (rires)… En même temps, c’est beau parce qu’on aborde de façon vraiment poétique le passage de l’adolescence à l’âge adulte. C’est aussi une critique de la société qui force les jeunes adultes et jeunes ados à devenir adultes trop rapidement et à faire des choix qui ne sont peut-être pas les bons

Pour les fans de la belle de Fugueuse, le planning de Ludivine est plus qu’occupé ces jours-ci puisque le doublage occupe la majorité de son temps, tout comme le tournage de La course des tuques! Quant à Fugueuse 2, Ludivine ne sait pas encore pour quand sont prévus les tournages de la suite de la série-événement à succès!
 

Karine Paradis

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca