La maison où Harry Potter est né est à vendre!

Cette annonce immobilière devrait plaire aux nombreux admirateurs de la saga Harry Potter! La maison où est né le célèbre magicien est désormais en vente.

La bâtisse a servi de décor dans plusieurs films de la série pour représenter la maison de Lily et James Potter, les parents d'Harry Potter. La demeure est un élément important de la série puisque c'est l'endroit où le sorcier naît et qu'il survit au sortilège de la Mort lancé par Voldemort.

Selon les romans de J.K. Rowling, la maison serait située dans le village magique de Godric's Hollw. En réalité, la maison se trouve à Lavenham, un village à l'est de Cambridge. 


Harry Potter

Carter Jonas



L'édifice comprend un grand salon, une salle à manger, une cuisine, 2 chambres et une salle de dessin. La maison est composée de deux ailes reliées par un passage central. La seconde comprend trois chambres, une immense salle de bain, un grenier et une deuxième cuisine. 


Harry Potter

Carter Jonas


Harry Potter

Carter Jonas


Harry Potter

Carter Jonas


Saviez-vous que les acteurs de la populaire franchise n'ont jamais mis les pieds dans la maison en question? Cette dernière avait simplement été ajoutée au décor à l'aide d'effets spéciaux. 

Vous pourriez habiter dans cette fameuse demeure pour environ 1 million d'euros! Alors, on déménage quand?

Commentaires

Ça vient d'arriver!