Mariloup Wolfe réalisera son deuxième long métrage

Mariloup Wolfe réalisera son deuxième long métrage. La star tournera le film «Jouliks», adapté de la pièce de théâtre du même nom, de l'auteure Marie-Christine Lê-Huu

Les producteurs de Films Vision 4, Claude Veillet et Annie Blais, font de nouveau confiance à la comédienne et réalisatrice, avec qui ils ont travaillé sur le film «Les pieds dans la vide», en 2009.

Heureuse, Mariloup Wolfe a révélé par communiqué : «J’ai réalisé mon premier long métrage, "Les pieds dans le vide", il y a 10 ans déjà avec Claude et Annie de Films Vision 4, et je les remercie une fois de plus de me confier ce magnifique projet et surtout de leur précieuse confiance. Pour réaliser un film, j’ai besoin de vibrer, d’être hantée, troublée, de rêver… et à la lecture du scénario de Marie-Christine, j’ai eu un énorme coup de foudre pour cette histoire. J’ai très hâte de mettre en images cet univers singulier.»


CP Images


Voici le synopsis officiel de Jouliks, dont le tournage aura lieu l'été prochain: «Yanna, 7 ans, vit une vie libre auprès de ses parents qu’elle aime éperdument. Mais l’amour de Zak et Véra semble lentement s’éroder. Entre ce père Rom et cette mère élevée dans le bas du fleuve, l’enfant est déchirée. Cherchant à éviter l’éclatement, elle guette les failles et colmate les brèches. La visite de Marguerite, l’imposante mère de Véra, pourrait bien causer un déferlement impossible à endiguer. Pour éviter la catastrophe, Yanna posera un geste qui modifiera à jamais leur vie.»

 



Toutes mes félicitations à Mariloup Wolfe pour cette merveilleuse nouvelle! La vedette a fait ses preuves comme réalisatrice dans les séries Ruptures et Hubert et Fanny. J'ai hâte de voir ce film!

Ça vient d'arriver!