Michelle Rodriguez menace de quitter Fast & Furious

Michelle Rodriguez pourrait très bien ne pas revenir dans le prochain film Fast & Furious aux côtés de Vin Diesel. La vedette menace de quitter la célèbre franchise si la production n'accorde pas davantage d'importance aux personnages féminins.

Celle qui interprète Letty depuis le tout premier film de la saga s'est exprimée sur son compte Instagram officiel

«Fast & Furious est disponible sur demande aujourd'hui. J'espère que les personnages féminins de la franchise auront droit à davantage d'amour dans le prochain épisode... ou je pourrais très bien dire adieu à une franchise que j'aime énormément. C'était une incroyable aventure et je suis très reconnaissante pour cette opportunité que les fans et les studios nous ont offerts au fil des années.»
 


Plusieurs stars féminines ont pourtant rejoint la franchise au fil des années.

Charlize Theron a interprété Cipher dans le tout dernier film. Son personnage pourrait d'ailleurs très bien revenir dans les prochains volets de la populaire saga.

L'actrice Helen Mirren a aussi fait une apparition dans le huitième long métrage, dans la peau de la mère de Deckard (Jason Statham) et Owen Shaw (Luke Evans). 
 

 

Êtes-vous d'accord avec Michelle Rodriguez? Les femmes devraient-elles prendre davantage de place dans la populaire saga?

Les volets 9 et 10 de Fast & Furious ont déjà été confirmés. Le premier devrait sortir le 19 avril 2019 et le deuxième le 2 avril 2021 aux États-Unis.

À suivre...

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes