Miley Cyrus sublime à la première du nouveau film de son amoureux

Après avoir complètement volé la vedette dimanche à la soirée des Grammys, Miley Cyrus a attiré tous les regards sur le tapis rouge de la première du film Isn't It Romantic à Los Angeles lundi soir. 

La populaire chanteuse offrait son support à son amoureux Liam Hemsworth qui ne pouvait pas y être après avoir été hospitalisé dans les derniers jours. Ce dernier est la tête d'affiche de la nouvelle comédie aux côtés de Rebel Wilson et Priyanka Chopra

Sur les réseaux sociaux, Miley Cyrus a expliqué : «Je suis si fière de mon chéri Liam Hemsworth et son nouveau film Isn't It Romantic. Il ne pouvait pas être à la première en raison de problèmes de santé, mais il va un peu mieux et prend du temps pour se reposer et guérir. Il est très difficile pour les artistes de penser à eux avant leurs projets mais cette fois-ci c'était crucial. Je suis fière de représenter son incroyable travail.»

La vedette de la pop était superbe dans une magnifique robe Valentino. Voyez son look sublime ci-dessous : 
 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Miley Cyrus (@mileycyrus) le

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Rebel Wilson (@rebelwilson) le



Isn't It Romantic raconte l'histoire de l'architecte Natalie (Rebel Wilson) qui devient l'héroïne d'une comédie sentimentale après avoir été victime d'une agression. Celle qui ne croyait plus du tout en l'amour changera peut-être d'idée!

La comédie sera à l'affiche partout mercredi le 13 février. Une parfaite idée de sortie cinéma pour une Saint-Valentin réussie!

 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par Isn’t It Romantic (@isntitromantic) le