Nicole Kidman explique sa façon bizarre d'applaudir aux Oscars

Lors de la 89e cérémonie des Oscars, outre l'énorme erreur lors de l'annonce du prix du Meilleur film, attribué à La La Land avant d'être finalement remis à Moonlight, la façon bizarre d'applaudir de Nicole Kidman a beaucoup fait jaser sur la toile.

L'actrice oscarisée a démontré une technique bien originale pour taper des mains, n'utilisant que ses paumes alors qu'aucun de ses doigts ne se touchent.

De nombreux gifs ont ensuite fait leur apparition sur les réseaux sociaux!

 

 

Nicole Kidman a finalement donné plus d'explications en entrevue à l’émis­sion de radio austra­lienne Kyle and Jackie O.

 

Il paraît qu'elle portait une bague empruntée au joaillier Harry Winston...

«Je me disais que j'allais applaudir, parce que je ne voulais pas ne pas applaudir. Ça aurait été pire, non? Les gens se seraient demandé pourquoi je n'applaudissais pas. C’était très diffi­cile parce que j’avais une énorme bague qui n’était pas la mienne. Elle était abso­lu­ment splen­dide et j’étais terri­fiée à l’idée de la briser.»

 
 
Nicole Kidman

Getty Images

 

Êtes-vous toujours perplexes?

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Trempette chaude aux épinards et artichauts

    Temps: 30 min. Portions: 8
    bébés épinards frais, coeurs d'artichauts marinés, oignon, gousses d'ail, huile d'olive, fromage à la crème en brique, crème sure, mayonnaise, fromage Parmesan (et/ou Romano),, fromage mozzarella, assaisonnement italien (ou assaisonnement pour bruschettas), Sauce piquante, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca