On connaît le réalisateur de la finale de la trilogie Star Wars!

Voici une nouvelle qui surprendra sans aucun doute plusieurs cinéphiles! Alors que Colin Trevorrow a récemment été congédié pour plusieurs différends artsitques, on apprend, on apprend ce matin que c'est J.J. Abrams qui complétera la suite de la trilogie «Star Wars».

En effet, celui qui a réalisé, coécrit et produit «Star Wars: le réveil de la force» en 2015, mais qui a agi uniquement à titre de producteur pour «Star Wars: les derniers Jedi», qui sera à l'affiche à la fin de l'année - sera de nouveau bientôt derrière la caméra. Le cinéaste pourra compter sur l'aide de Chris Terrio («Argo», «Batman vs Superman: l'aube de la justice») pour l'écriture du scénario. 

Kathleen Kennedy, la présidente de Lucasfilms, a déclaré : «Avec Le Réveil de la Force, J.J. a livré tout ce que nous pouvions espérer avoir et je suis terriblement excitée qu'il soit de retour afin de clôturer cette trilogie.»


J.J. Abrams

Getty Images



La finale de Star Wars est attendue dans tous les cinémas en mai 2019. Le retour de J.J. Abrams est une excellente nouvelle, n'est-ce pas?

D'ici là, on pourra voir «Star Wars: les derniers Jedi» dès le 15 décembre au cinéma. On a très hâte!
 

Commentaires

Ça vient d'arriver!