Où est donc passée Cameron Diaz?

Où est donc passée Cameron Diaz

La populaire actrice n'a pas tenu la vedette d'un film depuis la comédie musicale Annie, aux côtés de Rose Byrne et Jamie Foxx, en 2014. Trois ans plus tard, la star n'a toujours pas annoncé de projets pour l'année 2017. 

Invitée par sa bonne amie Gwyneth Paltrow à l'événement Goop Wellness Summit samedi dernier, la vedette a révélé les raisons de son absence. 

«J'ai seulement réalisé que je ne savais pas vraiment qui j'étais. C'est une chose très difficile à laquelle j'ai dû faire face. J'ai ressenti alors le besoin de découvrir la personne que je suis.»
 

Cameron Diaz

Getty Images


En 2015, Cameron Diaz a épousé Benji Madden, du populaire groupe Good Charlotte. À l'époque, la comédienne était âgée de 41 ans.

Lorsqu'on lui a demandé pourquoi elle a attendu si longtemps avant de se marier, elle a répondu avec beaucoup d'honnêteté.

«Je pense que c'est seulement parce que je n'avais pas encore rencontré mon mari. J'ai eu des copains avant. Il y a une énorme différence entre des copains et son mari. Et j'ai maintenant un mari qui est mon partenaire dans la vie. Nous sommes si différents, mais nous avons les mêmes valeurs - nous sommes inséparables.»

Pour l'actrice, les nombreuses années à attendre l'âme-soeur auront valu la peine.

«Je n'ai jamais vécu une expérience comme ça avant. Je n'ai jamais été aimée de cette façon. Je le regarde chaque jour et il m'inspire beaucoup. Il travaille si fort. Je suis si chanceuse.»
 

Cameron Diaz, Benji Madden

Getty Images


Avez-vous hâte de revoir Cameron Diaz au grand écran?

Commentaires

Ça vient d'arriver!