Premier grand rôle au cinéma pour Émilie Bierre

Émilie Bierre a décroché le premier rôle du film Une colonie!

L'adolescente de 13 ans incarnera une jeune fille qui doit sortir de sa coquille pour s'adapter à sa nouvelle vie. Heureusement, la rencontre d'un garçon autochtone viendra faciliter les choses. 

Pour celle qui campait la fille de Martin dans Les beaux malaises, c'est un premier grand rôle au cinéma. Il faut toutefois noter qu'elle incarnait la petite Cathy dans le drame familial Catimini, sorti en janvier 2013 : 

 

Dans La Presse, on peut lire que la production a rapidement su qu'Émilie Bierre était la comédienne idéale pour Une colonie 

« En audition, on a senti tout de suite qu'Émilie comprenait le personnage de Mylia. Elle a un passé similaire au personnage. Comme elle a vécu cela, elle comprenait bien le texte et le sous-texte. Elle me semble très mature et très sensible, ce qui est précieux. »

Pour l'instant, on ignore qui sont les autres acteurs qui complètent la distrubution de ce film de Geneviève Dulude-De Celles. Le tournage débutera à la fin du mois d'août prochain. 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Salade de chou asiatique

    Temps: 20 min. Portions: 4-6
    2-3 tasses de chou vert, 2-3 tasses de chou rouge, carotte, concombre libanais, poivron rouge, edamames, oignons verts, arachides, huile neutre, huile de sésame, vinaigre de riz, sauce soya, poudre d'ail, poudre de beurre d'arachide, Sriracha ou sambal oelek
  • Tarte tatin aux pêches

    Temps: 50 min. Portions: 6
    de farine tout usage non blanchie, beurre, eau, grosses pêches, sirop d’érable, beurre