Rush Hour 4 : Jackie Chan espère tourner en 2018

Jackie Chan est présentement en tournée de promotion pour la sortie de son tout nouveau film, The Foreigner. Un journaliste lui a demandé si Rush Hour 4 allait finalement se faire. La réponse de l'acteur plaira sans aucun doute à plusieurs cinéphiles!

«Pendant les 7 dernières années, on a refusé le scénario à plusieurs reprises. Hier, on a finalement accepté. On aura une deuxième version du scénario d'ici la fin du mois et l'an prochain, on débutera probablement le tournage.»

Après 3 épisodes qui se déroulaient respectivement à Los Angeles, Hong Kong et Paris, Jackie Chan pourrait être très bientôt de retour au grand écran! Il a par contre précisé que Chris Tucker n'avait pas encore accepté de reprendre son rôle.

«Ce n'est pas à propos de l'argent. Il faut qu'il ait le temps de le faire. (...) J'ai dit à Chris, "Avant que nous soyons vieux, s'il-vous-plaît, faisons Rush Hour 4!"»


Jackie Chan, Chris Tucker

Getty Images



Rush Hour a obtenu un immense succès à travers le monde au début des années 2000. La comédie d'action raconte la rencontre entre un inspecteur de la police de Hong-Kong et un policier de Los Angeles. 



 



Aimeriez-vous voir Jackie Chan et Chris Tucker dans Rush Hour 4? Même si le réalisateur associé au projet n'a pas encore été révélé, il est fort probable qu'il s'agit de Brett Ratner, qui était aux commandes des 3 premiers épisodes. 

On vous tiendra au courant de tous les détails!

Commentaires

Ça vient d'arriver!