Sex and the City 3 : un personnage principal devait mourir!

Le troisième volet de l'adaptation de la série Sex and the City ne verra pas le jour suite à des complications entre l'actrice Kim Cattrall et la production du film. 

On apprend aujourd'hui que le scénario du long métrage avait tout de même bel et bien été écrit. Sur son podcast, le journaliste américain James Andrew Miller a dévoilé que Mr. Big, un des personnages principaux de la franchise, aurait connu une fin tragique.

«Mr. Big devait mourir d'une crise cardiaque dans sa douche au début du film. La suite aurait donc été plus centrée sur la façon dont Carrie ferait son deuil que sur la relation entre les quatre femmes.»

C'est d'ailleurs cette nouvelle intrigue qui aurait poussé Kim Cattrall à ne pas vouloir faire partie du projet : «Ses proches pensaient que le scénario n'avait pas grand chose à offrir à son personnage Samantha.»


Sex and the City

HBO



Depuis l'annulation du troisième film, rien ne va plus entre Sarah Jessica Parker et Kim Cattrall

Invitée sur le plateau d'Andy Cohen plus tôt cette année, l'interprète de Carrie Bradshaw a confié avoir été blessée par plusieurs propos de sa collègue. 

«C'est triste, mais je me dis toujours que ce qui nous unit, c'est cette expérience unique. C'était une expérience professionnelle mais c'est devenu personnel car c'était pendant de nombreuses années de notre vie.»

On espère qu'elles feront la paix un jour!


Sarah Jessica Parker, Kim Cattrall

Getty Images

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Potage à la courge, noix de coco, sauge et muscade

    Temps: 40 min. Portions: 6 à 8
    courge musquée, oignon jaune moyen, huile de noix de coco, ail, eau, lait de coco, muscade moulue, herbes salées, sirop d'érable, vinaigre de cidre, sambal oelek, Sel et poivre, graines de citrouille, flocons de noix de coco, sauge, huile de noix de coco, Sel et poivre
Découvrez fraichementpresse.ca