Sophie Lorain: un film d'ados qui fera jaser!

Quand on lit le synopsis du nouveau long métrage réalisé par Sophie Lorain, on a l'impression de lire un résumé de comédie hollywoodienne!

C'est que le film De l'amour pour Noël (titre de travail qui pourrait changer) proposera un truc jamais vu au Québec : une histoire d'ados portant sur le sexe!

On nous plongera dans le quotidien des employés saisonniers de l'entreprise Jouets Dépôt, qui ont tendance à batifoler les uns avec les autres. Charlotte, qui a 17 ans, tentera de convaincre ses copines de s'abstenir de toute activité sexuelle avec leurs collègues masculins entre l'Halloween et Noël... après s'être rendue compte qu'elle avait couché avec chacun d'entre eux! 

Les 3 personnages féminins principaux seront campés par Marguerite Bouchard, Romane Denis, Rose Adam, qu'on a pu voir respectivement dans Nouvelle Adresse, Subito Texto et La Galère. Le scénario de ce long métrage qui fera certainement jaser est signé Catherine Léger. 

Le tournage du film De l'amour pour Noël  a lieu actuellement dans la région de Montréal et se poursuit jusqu'au 20 février. D'autres dates sont prévues plus tard cette année afin de tourner différentes scènes. 

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca