La suite de Pee-wee 3D : le tournage est commencé!

Le tournage du film Junior Majeur, la suite très attendue de Pee-wee 3D, est commencé!

L’équipe de tournage se déplacera à Chicoutimi les 28 février, 1er mars et du 2 au 5 juin, à Rouyn-Noranda du 27 au 30 mai, et à Sherbrooke du 9 au 11 juin.

Quelques années après le succès de Pee-wee 3D : l’hiver qui a changé ma vie, Antoine Olivier Pilon, Rémi Goulet et Alice Morel-Michaud sont de retour dans les rôles principaux.

Cinq ans après la victoire de son équipe au Tournoi Pee-Wee de Québec, Janeau Trudel, un jeune hockeyeur prodige âgé de dix-huit ans, évolue maintenant pour les Saguenéens de Chicoutimi, dans la Ligue Junior Majeur du Québec. À l’aube de sa sélection chez les professionnels, de nombreux obstacles viendront compromettre sa carrière ainsi que ses amitiés les plus chères.

Normand Daneau, Claude Legault, Daniel Thomas, Édith Cochrane et Sophie Prégent, Patrice Robitaille, Madeleine Péloquin, Stéphane Demers, Nicolas Canuel et Hugo Dubé feront également partie de la distribution.

Des auditions sont présentement en cours pour trouver des joueurs de hockey qui souhaiteraient figurer dans le film. Tous les détails se retrouvent sur le site web officiel du long métrage!

Pour le moment, aucune date de sortie officielle pour Junior Majeur n'a encore été dévoilée. On vous tiendra au courant, c'est promis!

Pour les nostalgiques, revoyez la bande-annonce de Pee-wee 3D!

 

Commentaires

Ça vient d'arriver!