Suzanne Clément au Festival international du film de Toronto!

Suzanne Clément assistera à la soirée de clôture du Festival international du film de Toronto. La bonne nouvelle a été confirmée par Le Journal de Montréal.

La populaire actrice tient la vedette du tout nouveau film français Le sens de la fête aux côtés de Gilles Lellouche et Jean-Paul Rouve. Le long métrage a été réalisé par les réalisateurs Olivier Nakache et Éric Toledano, à qui on doit le très touchant Intouchables, sorti en 2011.

Vous pouvez voir la bande-annonce ci-dessous : 





Le sens de la fête sera à l'affiche partout au Québec à Noël. Le long métrage fait partie de la programmation du Festival international du film de Toronto.

Encore une fois cette année, plusieurs stars internationales sont attendues au prestigieux événement. Tout d'abord, Jennifer Lawrence devrait assister à la représentation de son nouveau film, Mother!, réalisé par Darren Aronofsky et tourné à Montréal!


Getty Images


Il y aura également une projection spéciale du nouveau film réalisé par Angelina Jolie, intitulé First They Killed My Father

L'ex-femme de Brad Pitt fera sans aucun doute beaucoup jaser sur le tapis rouge. Il s'agira aussi d'une de ses premières apparitions depuis sa rupture. 


Getty Images
 

Les acteurs Idris ElbaGeorge ClooneyJake Gyllenhaal et Halle Berry devraient aussi faire une apparition au Festival international du film de Toronto, qui a lieu du 7 au 17 septembre prochain. Ça promet!

Commentaires

Ça vient d'arriver!