Théodore Pellerin primé au Festival international du film francophone de Namur

Nul doute, Théodore Pellerin a vraiment le vent dans les voiles!

Théodore Pellerin a reçu le Bayard du meilleur comédien à la suite de la présentation du film Genèse de Philippe Lesage en compétition officielle du FIFF de Namur.

«Je suis très heureux de ce prix qui m’est décerné dans le cadre du Festival international du film francophone de Namur où la compétition était si relevée. Je le partage avec Philippe Lesage qui a vraiment contribué à me donner l’espace nécessaire pour l’interprétation de ce rôle formidable», a déclaré le comédien.

Théodore Pellerin a reçu le prix Révélation de l’année lors du dernier gala Québec Cinéma pour son interprétation dans le film Chien de garde de Sophie Dupuis sélectionné pour représenter le Canada dans la course à l’Oscar du meilleur film en langue étrangère. Philippe Lesage lui avait déjà confié un rôle – son premier au cinéma - dans Les Démons son précédent film.
 

Maude Guérin et Théodore Pellerin, les deux jouant dans Chien de garde

Karine Paradis/enVedette.ca


Rappelons que Genèse a été présenté en première mondiale cet été au festival de Locarno et qu’il poursuit une impressionnante carrière avec des sélections dans 15 festivals internationaux dans les prochaines semaines tels ceux de Vancouver (compétition), de Namur (compétition), de Hambourg, Copenhague (compétition), Valladolid (compétition).
 

Ça vient d'arriver!