Tom Hanks et Meryl Streep réunis dans un film de Steven Spielberg

Tom Hanks et Meryl Streep tiendront la vedette de The Post, le tout nouveau film de Steven SpielbergSarah Paulson, Alison Brie et Carrie Coon font également partie de la distribution. Impressionnant, n'est-ce pas?

Le long métrage raconte l'histoire vraie de Katherine Graham, la première directrice du journal The Washington Post, et son rédacteur en chef, Benjamin Bradlee, qui luttent contre le gouvernement fédéral pour publier les Pentagon Papers, des pages confidentielles qui dévoilent la responsabilité et l'implication politique et militaire des États-Unis dans la guerre du Viêt Nam.

Voyez la bande-annonce remplie d'action ci-dessous : 
 





The Post semble avoir tout ce qu'il faut pour être un des prétendants à la prochaine cérémonie des Oscars. Le drame historique me fait drôlement penser à Spotlight, grand gagnant en 2015, qui relatait également une investigation journalistique. 

Meryl Streep sera-t-elle de nouveau en compétition dans la catégorie de la Meilleure actrice? Il se pourrait très bien que oui!

Le nouveau film de Steven Spielberg sera à l'affiche le 22 décembre. Avez-vous autant hâte que moi de voir le fameux duo Streep-Hanks au grand écran?


The Post, Meryl Streep, Tom Hanks

20th Century Fox

Commentaires

Ça vient d'arriver!

Recettes

Découvrez fraichementpresse.ca