Un nouveau défi pour Ludivine Reding

Ludivine Reding, l'actrice qui fait tant jaser dans la populaire série Fugueuse, prête sa voix à la version française du film Every Day, à l'affiche aujourd'hui. Il s'agit d'un tout nouveau défi pour la vedette!

La bonne nouvelle a été confirmée par Samuel LaCroix, responsable du marketing et des promotions chez Entract Films. Ce dernier a partagé une photo avec la comédienne lors de la première du film, un peu plus tôt cette semaine.



Mettant en vedette Angourie Rice, Owen Teague, Justice Smith, «Aujourd'hui est un autre jour» raconte l'histoire de Rhiannon, une jeune fille de 16 ans, qui tombe amoureuse d’une âme mystérieuse prénommée ‘’A’’ qui habite dans un corps différent tous les jours. Rhiannon tente de retrouver ‘’A’’ chaque jour ne sachant pas où se trouver et à quoi - ou plutôt à qui - il ressemblera. Plus leur amour grandit, plus la réalité d’aimer quelqu’un qui change de corps à tous les 24 heures devient complexe et les obligent à prendre la décision la plus difficile de leur vie.

Le long métrage est réalisé par Michael Sucsy, connu pour les films Grey Gardens (pour lequel Drew Barrymore a remporté un Golden Globe) et The Vow (avec la fabuleuse Rachel McAdams).






Irez-vous voir le film? J'ai hâte d'entendre la voix de Ludivine Reding! On risque fortement de se croiser au cinéma!

Ça vient d'arriver!