Voici l'acteur français qui jouera René Angélil au cinéma

On a appris la semaine dernière que l'actrice et réalisatrice française Valérie Lemercier travaille sur un film inspiré de la vie de Céline Dion.

Hier, l'acteur Jérôme Commandeur était l'invité de Daphné Burki à l'émission Bonjour la France sur Europe 1. L'humoriste a confirmé qu'il incarnera René Angélil dans le long métrage tant attendu.

Jérôme Commandeur a blagué qu'il avait les mêmes yeux en amande que le défunt mari de la vedette québécoise. Il a également affirmé que le tournage du long métrage aura lieu à la fin 2018.

Trouvez-vous que ce dernier ressemble à René Angélil?


Jérôme Commandeur

Getty Images



On vous rappelle qu'un autre film sur Céline Dion est en préparation au Québec. Intitulé Ce n'était qu'un rêve, ce long métrage racontera l'enfance de la diva québécoise. Le scénario sera écrit par Marc-André Lavoie, Adrien Bodson et Jimmy Dion (un neveu de la chanteuse). 

Le projet est appuyé par Céline Dion elle-même, qui a déjà rencontré l'équipe de production. 



Céline Dion

CP Images



Selon vous, est-il encore trop tôt pour porter la vie de Céline Dion et René Angélil au grand écran?

Ça vient d'arriver!

Recettes

  • Délicieux croissants et ses variantes

    Temps: 3 h. Portions: +-12
    farine, sucre granulé, sachet de levure instantanée (8g), sel, lait, oeuf, beurre mou non salé, pâte d'amande, blanc d'oeuf, chocolat de qualité au choix, pistache grillé non salé, amande en poudre, sucre en poudre, d'huile végétal ou canola
Découvrez fraichementpresse.ca